La Pyt. Coorporation. Index du Forum
La Pyt. Coorporation.
Forum de la Pyt. Coorporation sur Fractal. Groupe idéaliste et sanguinaire arpentant les dunes du désert. (Jeu de rôle Rien de ce qu'il est question ici n'est réel.)

La Pyt. Coorporation. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tchao !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pyt. Coorporation. Index du Forum -> La Pyt. Coorporation.-Fréquence Privée -> HRP -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena
Pyt.Coorp.Member.

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Tchao !!!! Répondre en citant

Bon pas voilà, après avoir survécu pendant près d'un et demi avec Sheena je quitte ce monde impitoyable.
A une prochaine, dans une autre vie, qui sait?....

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pythagore
Pyt.Coorp.Member.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Tchao !!!! Répondre en citant

Huf, désolé Sheena, j'ai grave merdouillé au niveau des propositions commerciales...

Enfin je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à tous te rejoindre. Ca été un plaisir pour Pythagore de voyager aux côté de la reine de la jungle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Tchao !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pyt. Coorporation. Index du Forum -> La Pyt. Coorporation.-Fréquence Privée -> HRP -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006